Il laisse dans le deuil ses trois filles Karine (Jean-Philippe Silvestro), Vanessa (Éric Marcoux) et Annie (Pierre-André Blanchard), ainsi que ses cinq petits-enfants Florence, William, Charles, Jules et Nolan.
Nous trouvons réconfort et apaisement à l’idée que notre père soit maintenant enfin réuni avec ses parents adorés et son frère. Il était un homme juste, bon, intègre et d’une grande résilience. Il nous a enseigné, tout au long de sa vie, l’importance de la famille et l’amour indéfectible d’un père envers ses filles. Comme tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, nous nous souviendrons de sa bienveillance, de sa gentillesse et de sa profonde authenticité.
Papa, nous espérons de tout notre cœur que, là où tu es maintenant, tu trouves le repos et la paix que tu mérites. Nous porterons dignement ton nom et nous chérirons tout l’amour que tu nous as donné jusqu’à la fin.
Nous recevrons les condoléances vendredi 11 octobre 2024 de 17h à 21h au salon Laurent Thériault, situé au 510, rue de l’Église, Verdun, Québec, H4G 2M4.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.13.0