À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 1er octobre dernier est décédée à l’âge de 76 ans madame Madeleine Boutet. Elle était la fille de feu Edgar Boutet et de feu Marie-Louise Caron.
Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Claude (Gaétan Lamarre); sa petite-fille Kassandra Boivin-Cenelia ; ses sœurs et son frère : feu Nicole, feu Lise (Jacques Ferland), Claire (Jean Bond), feu Suzanne (feu Gilles Lebel) et feu Pierre. Elle laisse également dans le deuil son cousin Roger Nadeau, son amie Colette Drolet, le père de sa fille Jean-François Boivin, les membres de la famille Boivin ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Sylvio Marceau, membre du Réseau Dignité (15015 boul. Henri-Bourassa, Québec QC) le dimanche 15 octobre de 14h à 15h. Un hommage par la famille suivra au même endroit.
La famille désire remercier tout spécialement Sheila, André, Roger, Colette et Nicole pour leur support, leur accompagnement et la joie qu’ils ont semé dans les derniers moments. Un sincère remerciement à la merveilleuse équipe des soins palliatifs de l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec/Pavillon Notre-Dame pour les excellents soins prodigués et leur soutien.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ (https://fondation-iucpq.org/en/).
Pour rendre hommage à Mme Boutet, vous pouvez visiter notre site internet : www.dignitequebec.com. Pour renseignements, tél. : 418-522-5212.
SHARE OBITUARY
v.1.8.17