Époux attentionné et chéri de feu Marie Prud’Homme Delaquis, Roger était un homme de famille. Papa bienveillant, généreux et complétement dévoué, ses enfants et son épouse ont toujours pu compter sur lui. Au crépuscule de sa vie, ses petit- enfants étaient sa plus grande fierté.
Né dans les plaines lointaines du Manitoba, il a étudié au Collège St-Boniface et a poursuivi ses études de médecine à l’Université de Montréal (1953), profession qu’il a exercée avec compétence, diligence et humanité pendant près de 50 ans, notamment à Ville St-Laurent.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Annick (Michel St-Laurent), Renée, et Louis (Lyne Fontaine), ses petits-enfants, Léa, Camille, Sophie et Malik ainsi que sa chère Manon (Lévesque Throner). Il rejoint Marie, son épouse adorée, et leur petit ange Isabelle (1968-1984).
Privés de ta présence, pour alléger ce silence, nous écouterons le doux vacillement d’une lampe allumée dans notre souvenance, et tu sauras que tu es aimé. Et comme tu savais si bien le faire, nous aimerons les nôtres, les autres, la vie et les fleurs.
SHARE OBITUARY
v.1.9.6