C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d’Alice Wright, le 4 décembre 2022 à l’âge de 64 ans, à l’Hôpital Royal-Victoria, site Glen, à Montréal.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Zoé et Loïc (Anouk Brais), sa petite-fille Megan, son frère Anthony, ainsi que plusieurs parents, amis et collègues.
Alice a eu un parcours professionnel remarquable. Elle a œuvré dans le domaine cinématographique et télévisuel comme monteuse dialogue. Au cours de sa carrière, elle a eu de nombreuses nominations et elle a été récipiendaire de trois prix Gémeaux pour le meilleur son d’ensemble. Alice a terminé sa carrière comme directrice des départements de montage. Elle a été passionnée par tous les aspects de son métier.
Au-delà de la carrière d’Alice, sa famille était sa plus grande fierté. Elle a toujours mis comme priorité de prendre soin de ses proches. Qu’il s’agisse de ses amis ou de ses enfants, tous étaient les bienvenus et bien accueillis sous son toit. Dans ses temps libres, elle se dévouait à ses différentes passions tels les voyages, la couture et la cuisine. Dernièrement, elle aura eu la chance et le plaisir de connaître et de s’occuper de sa première petite-fille. Elle était le pilier de sa famille qui la gardera en mémoire pour toujours.
Entourée de ses proches, elle est partie après s’être battue jusqu’à son dernier souffle. Sa force de caractère, son optimiste et son grand cœur auront été manifestes tout au long de sa vie.
Ceux qui connaissaient cette femme merveilleuse sont invités à nous rejoindre et à partager leurs souvenirs le 17 décembre 2022 de 13h à 17h au Centre Funéraire Côte-des-Neiges, 4525 chemin de la Côte-des-Neiges.
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du Cancer.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.13.0