Elle laisse son époux de 52 ans, son garçon Christian, époux de Catherine, leurs enfants Rebecca, Emily et Alexandre; sa fille Josée et son petit "bonhomme" Erik. Elle laisse de nombreux neveux et nièces des familles feu Estelle Pilon Rochon, Jacqueline Pilon Paquette et de feu Maurice Pilon, ainsi que les familles de feu Marcelle Donaldson Boucher, feu Jacques Donaldson et Victor Donaldson.
Suzanne ne voulait pas nous quitter de son fort escient. Elle livra une longue bataille qu'aucun mortel ne peut espérer gagner.
Suzanne était une mère aimante laquelle acceptait tous les défis et responsabilités imposés par la vie. C'était une éducatrice sans pareil et une cuisinière sans égale. Elle fut rayonnante de santé jusqu'en août 2014.
Elle laisse dans nos coeurs un immense vide incurable. Les innombrables souvenirs recueillis au cours des années nous permettront peut être de soulager la lourde perte.
Alors que je couvrais son visage de multiple baisers avant de la quitter pour la nuit, ses rires et exclamations de joie et tendresse étaient semblables à un jeune enfant, m'indiquaient des instants de bonheur. Dans la pénombre de la chambre, je pouvais discerner le bleu foncé de ses yeux me suivant pendant que je terminais les dernières tâches de son coucher.
La famille recevra les condoléances en l'église St-Jovite le samedi 11 avril dès 10h30 et les funérailles auront lieu à 11h00 suivies de l'inhumation au cimetière du même endroit.
SHARE OBITUARY
v.1.8.18