Né le 13 janvier 1944, fils de feu M. Amédée Renaud et de feu Mme Gilberte Gauthier, il était l’époux de feu Mme Diane Lelièvre. Il laisse dans le deuil ses filles bien-aimées, Nathalie et Line, ses belles-filles Annie et Caroline, ses petits-enfants Audrey, Steven, Skyla, Christopher et Amélya, ainsi que son arrière-petite-fille Ruby. Il laisse également la mère de ses enfants, Mme Monique Lelièvre, son beau-frère Francis Lelièvre, et de nombreux autres membres de la famille et ami(e)s.
La vie d’André fut un merveilleux mélange de rires partagés, de défis surmontés et d’amour infini. Sa sagesse tranquille et sa tendresse sans limite ont été un cadeau précieux pour tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin.
Son rire joyeux, ses histoires empreintes de charme, ses jeux de mots pleins d’esprit et son amour profond pour sa famille continueront de résonner dans nos cœurs. Il restera à jamais présent dans nos pensées, comme une douce mélodie qui nous berce.
L’inhumation par la famille aura lieu le 10 juillet 2025 au cimetière St-Henri. Nous vous inviterons alors à nous rejoindre pour un dernier au revoir, afin de célébrer sa vie, de partager des souvenirs, quelques rires à sa volonté et, bien sûr, de verser quelques larmes en son hommage.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.14.0