Né à LES ÉBOULEMENTS, le 15 octobre 1933, il passa à Québec, la plus grande partie de sa vie. Médecin spécialiste en biochimie, il a travaillé principalement à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, à la faculté de médecine de l'Université de Laval et à la Fédération des médecins spécialistes du Québec. Il a déménagé à St-Bruno-de-Montarville en 2015.
Il laisse dans le deuil son épouse Monique Levasseur; ses enfants Francois, Rémi, Isabelle (Martin Cloutier) et Mireille (Danny Grondines); ses petits-enfants Clara Gauvin, Louis-Joseph Bouchard, Henri Bouchard et Feu Emile Bouchard, Frédérique et Annabelle Cloutier-Bouchard, Sophie et Amélie Grondines; ses soeurs et son frère Louise, Cécile, Paulette et Jean Bouchard.
La famille vous invite à vous joindre à eux pour un toast à la mémoire de Marc, dimanche le 29 juillet 2018 de 15h à 17h à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 505 Boul. Curé-Poirier O. à Longueuil (J4J 2H5).
La famille tient à remercier le Manoir Soleil de Chambly, sa direction, son personnel et le médecin traitant pour les soins prodigués à Marc avec professionnalisme, générosité, respect et compassion.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en dons à un organisme de recherche sur la maladie d'Alzheimer, comme notamment la Fondation du CHU de Québec et l'Institut et Hôpital neurologique de Montréal.
SHARE OBITUARY
v.1.8.18