Elle était la fille de feu madame Simonne Coulombe, de feu monsieur Hercule Doré et de son deuxième père feu Jules Lafrenière.
La famille se réunira en privé en respectant les consignes de la santé publique (25 personnes maximum (sur invitation seulement), lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-Visage) à la Résidence funéraire
Gravel et fils, Réseau Dignité
825, rue Bégin
Chicoutimi.
La célébration de la Parole aura lieu le lundi 31 janvier 2022 à 13h, à la chapelle Gravel et Fils.
Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com. Considérant la situation actuelle, c’est notre façon à nous de vous sentir proche de nous.
Outre son époux Yvon Ouellet, elle laisse dans le deuil ses enfants Cyntia (Lawrence), Sabrina, ses petits-enfants Taleya, Alexander et Phelix, ses neveux et nièces Suzanne, Bruce, Nicolas, André et Guillaume, ainsi que ses neveux et nièces par alliance Suzie, Francesca, Paul, Renée, Caroline et Émilie.
Elle était la sœur de : feu Pierre (Marianne), France Lafrenière (Serge) et Bruno Lafrenière (Debbie).
Elle était la belle-sœur de : Claudette (Louis), Lise (Joseph), Christiane et Serge.
Elle était une bénévole dévouée durant les 20 dernières années à l’église des sœurs du St-Sacrement, douée d’une très belle voix et d’un grand cœur.
Pour démontrer votre soutien à la famille de madame Michelle Doré, partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfils.com. Pour informations : (418) 543-0755, télécopieur : (418) 543-7241, courriel : [email protected]. Direction funéraire : Résidences funéraires Gravel & Fils.
SHARE OBITUARY
v.1.8.18