

Tout au cours de sa vie Ginette a été une fille, une épouse, une mère attentionnée et généreuse. Altruiste née, sa première préoccupation était le mieux-être des siens et de la collectivité. Femme de droiture, elle avait des principes qu'elle défendait haut et fort, mais surtout en donnant l'exemple. Elle n'hésita pas à s'impliquer dans divers comités : école, association féminine, écologie et bien d'autres.
Ginette était avant tout une artiste et tout ce qu'elle touchait se transformait en beauté. Elle consacra plus d'une décennie à la céramique et à la poterie et se dota d'une formation professionnelle pour bien maîtriser la finesse et la transparence de la porcelaine.
Puis viendra se greffer une autre forme de création, l'aquarelle, qui, jusqu'à la fin, lui apportera bonheur et réconfort. Son immense talent fut reconnu par le public et ses pairs. Les nombreux prix qu'elle rempota, en sont un vibrant témoignage.
La famille recevra les condoléances à La Maison Darche le vendredi 4 juillet de 19h à 22h ainsi que le samedi 5 juillet de 9h à 10h30, suivi d'une cérémonie en sa mémoire à la chapelle.
Les fleurs étaient sa spécialité. Elle les aimait sur toile mais surtout dans la nature.
Lors de ses funérailles, vos témoignages de sympathie pourront se traduire par un don à la recherche sur le cancer au lieu de fleurs, c'est ce qu'elle souhaitiait.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0