À la Maison Victor-Gadbois, le 5 décembre 2014, à l’âge de 90 ans, est décédé Paul Émile Francoeur, fils de Georges Francoeur et de Corona Martin, époux de feu Liliane Frappier. Il laisse dans le deuil sa conjointe Mariette Turcotte Tobin, ses enfants Danielle (Jacques Bienvenue), Guylaine (Michel Bouchard), ses petits-enfants Vincent(Geniève), Mathieu (Stéphanie), Émilie (Pierre-Marc) et Marie-Ève (Corey), ses arrière-petits-enfants, Lily Rose, Elliot et Victoria, la fille de sa conjointe Carole (Pierre Lacombe) et petits-enfants Edouard et Louis. De nombreux neveux et nièces ainsi que d’autres parents. Il laisse aussi de très nombreux ami(es) et proches qui l’ont cotoyé et apprécié.. Il est allé rejoindre ses frères Georges, Léon, René, Lucien et Roland, ses sœurs Lucienne et Jeanne.
Il était ex-maire de Beauharnois de 1974 à 1982, ex-président du comité intermunicipal de promotion industrielle Beauharnois-Valleyfield en 1975 et ex-président de Profo inc.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire à la :
Résidene funnéraire
Collins Clarke MacGillivray White
Réseau Dignité
307 Promenade Riverside
Saint-Lambert, QC
(stationnement par la rue Argyle)
Le vendredi 12 décembre 2014 de 14 à 17 heures et de 19 à 22 heures, samedi le 13 décembre 2014 dès 9 heures suivi des funérailles à 11 heures en l’église ST. Thomas d’Aquin, 311, rue St. Thomas, St. Lambert. L’inhumation aura lieu à Beauharnois à une date ultérieure.
La famille tient à remercier le personnel du CHUM et tout particulièrement le Dr Pierre I. Karakiewicz, le personnel du CLSC Champlain-Charles-Le-Moyne et de la Maison
Victor-Gadbois pour leur grand dévouement et leur professionnalisme.
Tous nous ont prouvé que l’on peut partir avec dignité et amour.
Pour témoigner votre sympathie des dons en sa mémoire à la Maison Victor-Gadbois ou à la Société canadienne de cancer seraient appréciés
COMPARTA UN OBITUARIO
v.1.8.18