Marguerite est née à Liége, Belgique en 1935. Elle est arrivée au Canada avec son fils au début des années 60s pour rejoindre son mari qui avait immigré avant eux pour son travail et pour y trouver un logement. Ils ont adopté leur nouveau pays avec fierté et ont donné d’un grand élan dans tout ce qu’ils ont entrepris. Ils ont oeuvré dans le monde de l’éducation (Marguerite et André à Champlain Regional College) ainsi que celui du transport (Bernard à Air Canada) jusqu’à leur retraite.
Pré-décédée par ses parents Joseph et Marie, sa sœur Solange, son frère Robert (feu Marcelle) et son fils Bernard (Suzanne), elle laisse en deuil sa belle-sœur Micheline (Jean-Charles), sa belle-fille Suzanne Coulombe, ses petits-fils Nicolas (Lisa Marie) et Alexandre, son arrière petit-fils Noah, ses neveux Patrick (Fabienne) et Didier (Hilde) et leurs enfants ainsi que les nombreuses amitiés nouées à travers l’Europe, les États-Unis, le Canada et le Québec.
Nous tenons à remercier le personnel du CHSLD Marcelle-Ferron pour les excellents soins prodigués à Marguerite.
L’inhumation des cendres de Marguerite se fera en intimité simultanément à l’inhumation des cendres de son fils Bernard, décédé le 22 août 2024.
Marguerite et Bernard retrouveront André tout comme dans leur début de parcours au Canada. Les trois reposeront en paix au lot familial du cimetière à Massawippi dans les Cantons de l’Est.
Ainsi font, font, font
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font
Trois p’tits tours et puis s’en vont.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.13.0