Elle laisse dans le deuil sa fille Alexandra Viau (Cédric Chabuel), et son rayon de soleil Marguerite, 3 ans, dont elle était la Mamie Douce adorée, ainsi que sa sœur Micheline et ses frères Roland, Pierre et Jean-Claude, son filleul Sébastien et ses autres parents, ses précieuses amies Lucie, Danielle, Annie et toutes les filles du Club des Sacoches et des Beautés de l’école Gabrielle-Roy, et tous les ami.e.s de Saint-Lambert.
Comme enseignante durant 37 ans, Madame Diane a marqué des centaines d’enfants et de parents de Saint-Eustache (écoles Terre des Jeunes et Horizon Soleil) et de Boisbriand (école Gabrielle-Roy) par sa bonté, son énergie et son amour de tous les enfants.
Diane aimait le jardinage, la décoration, l’activité physique, la cuisine et les bons moments passés en famille à la maison ou en chalet.
La famille recevra les condoléances au Salon Collins Clarke MacGillivray White, 307 Riverside, à Saint-Lambert, le 18 décembre de 13h à 15h30, et un hommage lui sera rendu à 15h30 sur les lieux.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société de Recherche sur le Cancer ou à Leucan seraient appréciés.