C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Andrée Jeanneau, épouse de feu Claude Blais, le 10 janvier 2022 à l’âge de 89 ans. Elle nous a quitté doucement, avec beaucoup de courage, à la suite de plusieurs semaines d’hospitalisation.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Bruno (Sylvie Thibaudeau), François (Julie Crolla), Marie-France (Laurent Marchal); ses petits-enfants Vincent, Catherine, Benoit, Laurence, Antoine, son arrière-petite-fille Savanna; ses petits-enfants par alliance Alexa, Stéphane, Camille, Édouard, Thomas, Pascale; ses sœurs Monique (Pierre LaTraverse), Michelle (Jacques Malboeuf) et Jocelyne (Louis Reny), son frère Pierre (Louise Tremblay), sa belle-sœur Louise Duquette épouse de feu son frère Guy, ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents.
Andrée était une femme aimante, accueillante, chaleureuse, forte, perfectionniste et une mère de famille qui a mis ses enfants et petits-enfants au cœur de sa vie. Originaire de Verdun, elle a connu une vie heureuse avec Claude à St-Lambert et a travaillé comme bibliothécaire à l’école Good Shepherd de Brossard et au Collège Jean-de-Brébeuf. Elle aimait beaucoup la lecture, le cinéma, la musique, les arts, la cuisine, les grandes tablées familiales et se retrouver dans l’ambiance champêtre du lac Orford, entourée de sa famille et de ses amis.
La famille recevra vos condoléances le vendredi 27 mai 2022 de 10h à 11h à la Paroisse Saint-Thomas D'Aquin (311, Rue Saint-Thomas, Saint-Lambert). Un service en la mémoire d'Andrée suivra à 11h.
Vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] si vous désirez être tenu au courant des détails de la cérémonie ou envoyer vos marques de sympathie, photos, souvenirs et autres témoignages.
La famille tient à remercier le personnel du 3e étage de la Résidence Sélection Iles des Sœurs, de l’Hôpital Général de Montréal et l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Mont-Sinaï pour leur soutien et les bons soins prodigués.
En témoignage de sympathie, vous êtes invités à faire parvenir un don à la Fondation de l’Hôpital Général de Montréal.
COMPARTA UN OBITUARIO
v.1.9.5