Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Sylvie), Gail (Adrien), Lynn (feu Chris) et Shirley (Alain), ses petits-enfants Martin et Isabelle (Philippe-Alexandre), ses arrière-petits-enfants, son frère Royal (Huguette), neveux et nièces, ainsi que parents.
On se souviendra de lui pour son sourire chaleureux, pour son grand coeur (toujours prêt à aider famille et amis en besoin) et pour sa passion pour la vie. Il a accompli de belles choses au niveau professionnel durant sa carrière syndicale (United Steelworkers of America) où il s’est investi à fond et avec grand intérêt.
Il était doté de multiples talents et il a réalisé avec brio tout ce qu’il entreprenait tel que la construction, les réparations de toutes sortes, l’aménagement paysager et la menuiserie etc. Il était un homme passionné qui, au cours des ans, a eu de multiples intérêts et passe-temps dont les voyages, le golf, la pêche, le camping, les aquariums, le ski, le vélo, la sculpture etc. Tout ce qu’il entreprenait était fait avec enthousiasme et perfection.
Nous garderons de bons souvenirs de lui d’une part, pour tout ce qu’il nous a appris mais aussi pour la façon dont il a abordé la vie avec grand plaisir et emballement.
L'exposition et la cérémonie auront lieu dans l'intimité familiale, au:
Salon funéraire Guay
146, rue St-Louis, St-Eustache
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Parkinson Québec.
DONACIONES
COMPARTA UN OBITUARIO
v.1.8.18