À Montréal, le 8 octobre dernier, Robert Jolicoeur nous a quittés. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Louise Corbeil et ses enfants (Stéphanie et François), ses 3 filles, Paule (Michel Gardner), Amélie (Mariano Lopez) et Fanny (Louis Gaudreau), de même que ses petites- filles (Mathilde et Adèle) et Francine Nichols (Guy Fortier), la mère de ses enfants. Robert était l’aîné d’une famille de 5 garçons. Il laisse dans le deuil ses frères, André (Ginette Tremblay), (feu) Bernard, Normand et François (Hélène Fortin), de même que ses neveux, nièces, parents et les nombreux amis avec lesquels il a cultivé des relations toute sa vie durant. Toutes et tous se souviendront de la personne rassembleuse et généreuse qu’il était.
La famille tient à remercier tout particulièrement le docteur Michel Elie pour son accompagnement chaleureux et constant au cours des dernières années.
Vous êtes invités à rendre un dernier hommage à Robert le jeudi 20 octobre 2022 au Centre funéraire Côte-des-Neiges situé au 4525 Chemin de la Côte-des-Neiges à Montréal (stationnement souterrain).
Les visites auront lieu à partir de 15h. Une courte cérémonie aura lieu à 18h et sera suivie d’un goûter.
Plutôt que d’offrir des fleurs, vous pouvez faire parvenir un don à la fondation du Centre hospitalier de St. Mary.