Famille, proches et amis pourrons se réunir de 19 h à 22 h jeudi le 27 ainsi que de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h vendredi le 28 suivi de derniers hommages de 10 h à 11 h 30 le samedi 29 conclu par une célébration en chapelle à 12 h, un goûter sera servi par la suite.
La cérémonie qui prendra place samedi le 29 août à midi à la Chapelle du Salon funéraire sera également disponible sur Internet en circuit fermé pour ceux qui ne pourront être présents.
Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/17087
La webdiffusion est protégée par le mot de passe suivant:
Mot de passe: 220645
Pour votre sécurité, le centre funéraire Côte-des-Neiges ne pourra permettre plus de 50 personnes à la fois pour les visites et pour la cérémonie de feu Jeannine Rousseau.
Lors des condoléances, nous vous demanderons de faire une rotation pour permettre au plus grand nombre de visiteurs possibles d’offrir leurs condoléances à la famille. Le port du masque est exigé
Les directions pour vous rendre au centre funéraire :
Le lien pour le centre funéraire :
Si vous avez des questions ou désirez partager vos sympathies par écrit à la famille et proches voici une adresse créée pour nous rejoindre:
Jeannine a étudié au Pensionnat Saint-Nom-de-Marie et au Collège Jésus-Marie d’Outremont. En 1961, elle devient Bachelière ès art, obtient des licences en pédagogie (1962) et en droit (1965) de l’Université de Montréal. Elle a ensuite occupé différents postes dans les contentieux d’entreprises qui œuvrent tant au Canada qu’à l’étranger. Elle était également membre des Barreaux de Montréal, du Québec, du Canada et de plusieurs associations, comités et fondation.
Elle a été nommée juge à la Cour supérieure du Québec en 1987 et y siégea durant 24 ans, jusqu’à sa retraite.
Nous nous souviendrons tous de son altruisme, son intégrité ainsi que de l’amour et l’affection qu’elle avait pour ses proches.
Mes amitiés
Michel
COMPARTA UN OBITUARIO
v.1.9.6