À Montréal, le 5 mars dernier, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement Arthur Amyot, époux de Céline Lemieux, entouré chaleureusement des membres de sa famille.
Homme généreux, vif, et porteur d’un regard positif sur la vie, il fut un un mari amoureux, un père exceptionnel, un psychiatre et psychanalyste passionné par son travail et attentionné à ses patients.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses enfants Alexandre et Nicolas (Julie), ses petits-enfants Félix et Éloi, son frère Jean (Lisette), ses belles-sœurs Monique, Rolande, Renée ainsi que Monique (Michel), Lise et Marie, son beau-frère Jules de même que plusieurs nièces, neveux, parents, collègues et amis qu’il aimait.
La famille recevra vos condoléances les 14 et 15 mars de 16h à 21h au Centre funéraire Côte des Neiges, 4525, Ch. Côte des Neiges, Montréal, H3V1E7. Des funérailles sont également prévues le samedi 16 mars à 11h à l’église Saint-Viateur d’Outremont au 1175 avenue Laurier ouest. Une réception suivra au restaurant Fiorellino, 381 avenue Laurier ouest.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l’Université de Montréal (UdeM) ou à une fondation oeuvrant en santé mentale.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.13.0