Il laisse dans le deuil ses fils Philippe (Mélodie) Maxime (Claudel), la mère de ses enfants (Johanne Roy) et ses petits-enfants adorés Leslie et Antoine. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs Réal (Pauline), Louise (Jean-Claude), Hélène,(Jean-Paul), Jacques (Sylvie) et Gaétan ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Photographe passionné, Claude a su capturer le quotidien de nombreux membres de la famille, amis et de personnes croisés sur son chemin lors de ses voyages ou simplement lors de ses virées montréalaises. Sa caméra s'est aussi souvent arrêtée sur la nature qui l'entourait et qu'il aimait profondément. Nous gardons en souvenir le regard singulier et profondément humain qu'il portait sur le monde qui l'entourait.
De sincères remerciements sont adressés à l'équipe de soins palliatifs à domicile du CLSC de Verdun ainsi qu'aux membres de l'équipe de la Maison St-Raphaël. La générosité, la chaleur humaine et la bienveillance des soins qui lui ont été prodigués ont enveloppé Claude pour ses derniers moments.
La famille commémorera la vie de Claude au cours du mois de septembre. Les détails de cette cérémonie seront communiqués prochainement.