À Boucherville, le 9 mars 2022, à l’âge de 64 ans, est décédé Michel Jobin. Il laisse dans le deuil ses trois enfants, Fannie (Xavier), Olivier (Éliane), Julie (Mathieu), ses petits-enfants, Charlee, Alexie, Constance, Nelly, Félix, Aby, Dorothée, sa conjointe Esther et ses enfants William, (Mathilde) et la petite Elisabeth, Stéphanie (Gus), sa mère Gabye, son frère Pierre (Marie-Josée), sa sœur Ginette (Daniel) ainsi que tous ses amis et parents.
Cet homme extraordinaire, généreux, créatif et sensible savait exprimer spontanément et ouvertement son affection envers ses proches. Sa belle Esther était sa reine de cœur pour qui il était prêt à tout. Michel était un père complice qui était fier de ses enfants et de ses petits-enfants avec qui il était heureux de partager une multitude d’aventures : le camping en Mammouth, les projets de construction, les voyages dans le Sud, un tour de cheval sur la plage …
Michel était un homme aux mille et un métiers. Enseignant de formation, il possédait un fort instinct pédagogique ainsi qu’un éventail de compétences qui n’a jamais cessé de surprendre son entourage : rénovateur, mécanicien, artiste, pilote de ponton, raconteur de bobards… Il était polyvalent et autodidacte; un vrai touche-à-tout qui savait impressionner.
Pour célébrer la mémoire de Michel, vous êtes conviés au centre funéraire La Maison Darche, situé au 505, boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil, le dimanche 27 mars 2022, de 16h à 19h. Par la suite, une cérémonie sera célébrée à la chapelle du complexe à 19h.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Source Bleue ou à la Société canadienne du cancer.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.12.1