Épouse de Louis-Philippe Sicard, avec qui elle aura partagé 27 ans d’amour et de complicité, et mère dévouée de Léa, elle laisse également dans le deuil ses parents, Mme Madeleine Fortin et M. Bernard David, sa sœur chérie Véronique (Frédéric Chagnon), ses beaux-parents, Mme Lucie Blouin et M. Paul Sicard, sa belle-sœur Julie (Charles Lavoie), ainsi que ses neveux et nièces adorés Felix, Jeremy, Emily, Maïka, et Mégane.
Son départ laisse un vide immense dans la vie de nombreux parents, amis et collègues, sans oublier sa précieuse Olive. Tous ont été touchés par sa générosité, sa compassion et sa gentillesse.
Josiane était une femme exceptionnelle et souriante dont la bonté, l’écoute et la sensibilité illuminaient la vie de tous ceux qui l'entouraient. Passionnée de nature, de jardinage, de couture et de musique, et dotée d'une grande curiosité, elle savait profiter de tous les petits moments de la vie. Elle incarnait la passion, l'espoir et la détermination, même face aux défis les plus difficiles. Une femme aussi remarquable que Josiane ne nous quitte jamais tout à fait. Sa présence et sa lumière perdureront au plus profond de nos cœurs.
La famille recevra les condoléances le vendredi 26 avril, de 13h à 16h45, à La Maison Darche, située au 7679, boulevard Taschereau, Brossard, QC, J4Y 1A2, où nous nous réunirons pour honorer sa mémoire et célébrer la vie qu’elle a si magnifiquement vécue. Un dernier hommage lui sera rendu ce même jour, à 16h45, au salon.
Repose en paix, chère Josiane. Ta lumière continue de briller dans nos cœurs.
COMPARTA UN OBITUARIOCOMPARTA
v.1.12.1