À l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec, le 15 novembre dernier est décédé à l’âge de 75 ans, entouré de l’amour des siens, monsieur Denis Paquet époux de feu Lise Masson. Il était le fils de feu Paul-Émile Paquet et de feu Simone Goupil.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Linda Cloutier, ses enfants : Nathalie (Frédéric), Jacques (Anik) et Geneviève (Jocelyn), sa belle-fille : Joanie Lambert. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Claudia, Maxime, Émile, Julianne, Éléonore, Emmanuelle et Frédérik; ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis, tout particulièrement ceux qui ont partagé sa passion pour la musique et tous ses amis membres du mouvement.
La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Sylvio Marceau, membre du Réseau Dignité (15015 boul. Henri-Bourassa, Québec QC) le vendredi 29 novembre de 9h à 12h.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (Société canadienne du cancer | Société canadienne du cancer).
Pour rendre hommage à M. Paquet, vous pouvez visiter notre site internet : www.dignitequebec.com. Pour renseignements, tél. : 418-522-5212.
DONATIONS
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.13.0