

Capitaine Gariépy « est entré dans la cinquième saison, saison hors du temps et de l’espace, saison dont il est le soleil sans fin et l’amour parfait… » Extrait de « Célébration de funérailles. Prière universelle n° 4 »
Au CHUL, le 26 janvier 2021, est décédé André Gariépy. Conjoint bien-aimé de Monique Boucher et fils de feu Armand Gariépy et de feu Marguerite Girard. Originaire de Laval-des-Rapides, il demeurait à Lac-Beauport.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Mylène, Dominic (Laury Langevin) et Stéphan; ses petits-enfants : Sarah-Maude, Maxime, Jean-Phillip et Axel; ses sœurs : Louise (Jean-Louis Pichette) et Ghislaine (Cosmas Markatos); sa belle-mère : Thérèse Paquin (feu Henri-Jean Boucher); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boucher: Gylaine (Nicolas Matziorinis), Louis (Lise Garant), René (Francine Gélinas), Lise (François Girard), Marie (François Lamarche) et Luc (Suzanne Prenovost) ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreuses amitiés tant de l’Institut aérotechnique du Québec, de ses différents milieux de travail, du Yacht-Club de Québec, du Centre de ski Le Relais et de sa belle gang de patrouilleurs et formateurs… Une place toute spéciale est réservée à son grand complice de navigation, le capitaine du Marinette III.
Il est allé rejoindre son frère Gilles.
La famille remercie le personnel des départements de gastroentérologie et de cardiologie et la nutritionniste Julie Fluet pour l’accompagnement et les soins prodigués.
En raison du contexte actuel, une commémoration aura lieu ultérieurement lorsque les circonstances permettront de rassembler les êtres chers.
« Le soleil couchant n’est-il pas aussi beau que le soleil levant ? » Doris Lussier
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0