Curieuse, exploratrice et aimant la simplicité et son autonomie, elle dédia sa vie à l’enseignement (CEGEP du Vieux Montréal) ainsi qu’à la peinture. Bricoleuse, amoureuse de la nature et de son équilibre, grande voyageuse, elle aimait partager ses petites histoires avec ses proches, ses amies et ses voisins.
La flore et la faune québécoises nourrissaient sa curiosité et stimulaient son désir d’exploration et ses activités de plein air. Ce qui la poussa a s’impliquer dans l’Association des Amis de la Montagne du Mont Saint-Hilaire.
Son sourire coquin et les petites étoiles dans ses yeux vont grandement nous manquer.
Repose en paix!
Elle laisse dans le deuil ses frères : Jean (feu Gisèle Hébert) et Yves (Suzanne Handfield); ses sœurs: Claire (feu Claude Beauregard), Françoise (Peter Collin) et Lucile qui est décédée en 2019; elle laisse aussi des nièces et neveux et leurs conjoints: Marc, Bruno et François Beauregard; Dominique, Josée et Mireille Bilodeau; Bill Vorn; Lucie et Alain Laurendeau; Anne et Luc Laurendeau; Simon Collin; ainsi que plusieurs amis.
La famille désire remercier chaleureusement l’équipe du CHSLD Vigi Mont-Royal et le Dre Paris pour leur empathie sincère et leur support continuel afin d’assurer le bien-être de Monique.
Un dernier hommage sera rendu le 16 janvier, de 13hres à 17hres, au centre Funéraire de la Côte-des-Neiges situé au 4525 chemin de la Côte-des-Neiges à Montréal. Une célébration de mise en terre aura lieu à une date ultérieure.
SHARE OBITUARY
v.1.9.5