Le 6 janvier 2022 est décédé Jean-Baptiste Bergeron, à l’âge de 90 ans. De la trempe des bâtisseurs et des passeurs, il a toujours valorisé la jeunesse. Il laisse dans le deuil son épouse, Laurette Gauvreau, ses 3 filles Johanne, Sylvie, Manon, ses 4 petits-enfants, Chanèle, Sébastiaen, Guinevere, Tatjana, et ses gendres Manten et Jean-François.
Les funérailles seront célébrées le 6 août 2022 à 13h00 à la chapelle du centre funéraire Côte-des-Neiges. Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille dès 12h00 à la même date. Pour ceux ne pouvant être présents lors de la cérémonie, vous pourrez la regarder en directe via ce lien : https://fweb.tv/76787
Au lieu des fleurs, des dons In Memoriam au Fonds de bourses de la promotion en sciences 1956 de l’Université Laval, co-fondé par le défunt, seraient appréciés. . Ces bourses d’admission en génie sont octroyées aux candidat.es ayant fait preuve de talents particuliers, de créativité, de leadership et de vision. Vous n’avez qu’à remplir les champs appropriés en indiquant d'abord le nom du défunt. Indiquez par la suite l’adresse de sa succession : Johanne et Sylvie Bergeron au C.P. 35001, Fleury, Montréal Québec, H2C 3K4. La Fondation de l'Université Laval s’assurera que votre don soit traité selon la rigueur habituelle.
Les souvenirs et condoléances pour la famille Bergeron peuvent être partagés sur cette page.