C'est le cœur brisé que nous annonçons le décès de Pierre Decelles époux de Francine Bourassa depuis 48 belles années de complicité. Il était le fils bien-aimé de Marcel Decelles et de Louisiane Cloutier.
Pierre laisse également dans le deuil ses deux fils qu'il adorait et dont il était extrêmement fier, Guillaume (Coralie) et Frédéric, ainsi que sa belle chouette d'amour sa petite-fille Lana. Son beau-frère Jean-Denis Bourassa (Monique Cloutier), ses neveux adorés Daniel Bourassa (filleul) et Mathieu Bourassa (Kescha). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines et de nombreux amis (es) et collègues, ainsi que son fidèle compagnon Hulk.
Pierre était un homme droit, passionné, franc et honnête. Il s'est impliqué tout au long de sa vie dans divers domaines tant au niveau social, sportif, communautaire et même politique. Pierre était reconnu pour son franc parlé et son habilité à enflammer des discussions mais toujours en gardant l'esprit ouvert dans le respect et la bienveillance. Il fut pendant 30 ans à l'emploi du Mouvement Desjardins et s'est impliqué dans son travail avec passion et détermination. Comme il le disait, il avait Desjardins tatoué sur le cœur. Il était jusqu'à son décès, sur le conseil d'administration de la Caisse Le Manoir
Il va nous manquer terriblement.
Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, l'exposition en présence des cendres aura lieu au Salon funéraire Guay Dignité ce samedi 23 novembre à partir de 13:00 jusqu'à 16:30 et de 18:00 à 20:30. Une cérémonie hommage aura lieu à 20:30 à la Chapelle du salon. Un buffet sera servi entre les deux expositions,de 16:30 à 18:00 à la salle de réception du salon pour ceux qui désireront se joindre à la famille.
L'adresse du salon est le 850 Montée Masson à Mascouche Québec J7K 2L7.
Vous pouvez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Société de recherche sur le cancer en mémoire de Pierre et en participant au prochain Relai pour la vie.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.13.0