Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles, Julie (Vincent Routhier) et Catherine, les enfants de son épouse, Éric et Marie-Hélène (Brent Hicks), ses petits-enfants, Charlotte, François, Nicolas, Guillaume et Jenny-Kate, Clémentine et Éloïse, Il laisse aussi dans le deuil Monsieur Marcel Lefebvre et sa famille.
Il n’y aura aucune cérémonie funèbre et aucun service religieux. Monsieur Jean-Marc Dorval a préféré laisser le message suivant :
"Merci à Freddy et Yvonne qui, à travers les Awashis, les Petiquis, les Connelly, m’ont guidé et initié à l’observation de la forêt et de ses secrets à une époque où ce n’était pas encore écrit. Merci aux religieuses et prêtres qui ont contribué à mon éveil vers l’avenir.
Merci à mes patrons qui m’ont soutenu lors des défis humains, technologiques et administratifs. Merci à tous les collègues et à tous ceux qui, proches de l’action ont collaboré à nos succès d’équipes avec la joie dans le cœur et qui ont su transmettre cette joie autour d’eux.
Merci à mes collaborateurs et amis des autres continents. Que de sourires et de satisfactions vous m’avez apportés tout en demeurant fidèles à votre culture et à vos valeurs.
Merci à tous ceux et celles qui, un jour ou l’autre, sont passés dans ma vie et y ont laissé leur marque.
Merci à la vie! J’ai vécu toutes ces belles périodes accompagné par les mots et la musique de nos chanteurs et poètes québécois."
« J'ai pour toi un lac quelque part au monde. Un beau lac tout bleu. Comme un œil ouvert sur la nuit profonde. Un cristal frileux.» Gilles Vigneault
« Moi mes souliers ont beaucoup voyagé » Félix Leclerc
Les dons peuvent être faits à la Fondation de l’hôpital d’Alma et à la Maison Solican d’Alma
SHARE OBITUARY
v.1.9.5